Les Ninjas de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ninjas de Konoha

Bienvenue sur le Forum de la guilde : Les Ninjas de Konoha...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux chap et épisodes Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dunadan

Dunadan


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouveaux chap et épisodes Naruto Empty
MessageSujet: Nouveaux chap et épisodes Naruto   Nouveaux chap et épisodes Naruto Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:12

Ah, je ne me suis pas lassée de relire le dernier chap 440... ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Nouveaux chap et épisodes Naruto 419562Yondaime Hokage-sama !!
Nouveaux chap et épisodes Naruto 650575

Pour les épisodes HS euh... Plein de trucs bizarre tout de même, Sanbi les aurait tous laissé tranquille ?? En tout cas il sera capuré par l'Akatsuki donc... Tobi et Deidara en vue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan
Admin
Admin
Byakugan


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouveaux chap et épisodes Naruto Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chap et épisodes Naruto   Nouveaux chap et épisodes Naruto Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:17

Heu...Deidara est mort duna... Nouveaux chap et épisodes Naruto 409585 Nouveaux chap et épisodes Naruto 132961
Sinon Raid prévu pour une date et une heure qui arrangera tout le monde...Donnez vos dates...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjasdekonoha.forum2ouf.com
Dunadan

Dunadan


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouveaux chap et épisodes Naruto Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chap et épisodes Naruto   Nouveaux chap et épisodes Naruto Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:18

Dunadan a écrit:
Pour les épisodes HS... Tobi et Deidara en vue ! cheers

Je ne parlais pas des chaps ici, eh ho, tu causes à une fan là Evil or Very Mad Laughing
Ce sont bien eux qui captureront Sanbi, pas de détails dans le manga mais dans l'anime on saura tout...

Lundi 17 heures, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan
Admin
Admin
Byakugan


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouveaux chap et épisodes Naruto Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chap et épisodes Naruto   Nouveaux chap et épisodes Naruto Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:02

Je suis en cryo je sais pas si je serais sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjasdekonoha.forum2ouf.com
Byakugan
Admin
Admin
Byakugan


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouveaux chap et épisodes Naruto Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chap et épisodes Naruto   Nouveaux chap et épisodes Naruto Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:40

http://dernelf.labrute.fr

http://andj42.labrute.fr

La mienne c'est la 1ère l'autre est à ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjasdekonoha.forum2ouf.com
Dunadan

Dunadan


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouveaux chap et épisodes Naruto Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chap et épisodes Naruto   Nouveaux chap et épisodes Naruto Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:42

Mouais c'pas trop mon truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Byakugan
Admin
Admin
Byakugan


Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouveaux chap et épisodes Naruto Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chap et épisodes Naruto   Nouveaux chap et épisodes Naruto Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:24

Je fais d'la pub...J'ai besoin d'eleves...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjasdekonoha.forum2ouf.com
eraclis Uzumaki

eraclis Uzumaki


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 12/06/2009

Nouveaux chap et épisodes Naruto Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chap et épisodes Naruto   Nouveaux chap et épisodes Naruto Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:49

re: coup de pub. Twisted Evil
le chapitre 450 est sur captainaruto et le HS avec guren est terminé. maintenant s'est le tour d'oro de passer à la casserole. d'ailleur l'épisode 113 en japonnais est sur le site que j'ai sité aussi. le serpent blanc est très bizare.
Revenir en haut Aller en bas
okoyl

okoyl


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2008

Nouveaux chap et épisodes Naruto Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chap et épisodes Naruto   Nouveaux chap et épisodes Naruto Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:23

Les derniers scans de naruto qui sont sortis sont plein de rebondissements avec stunade dans le coma.

(Infirmière: La patiente souffre d'un traumatisme cérébrale au stade le plus avancé et a subit une dégénérécence céllulaire d'échelle 3 sur 5 qui lui a causé des lésions internes au niveau des organes qui a provoqué une perte de connaissance assez élevée.
Docteur : Pour faire simple elle est dans un coma profond Sleep .
Assistant : Je le savais elle est foutu on peu plus rien faire pour elle Crying or Very sad .
Docteur : Ne dites pas ça ,elle va se réveiller mais on ne sais pas quand.
Assistant : Vous en êtes sur docteur Sad ?
Docteur : Oui, si elle le veut elle peut se réveiller.
Assistant : Alors nous n'avons plus qu'à attendre que ce jour arrive Very Happy .
Infirmière : Faut croire au miracle, comme on dit l'espoir fait vivre.
Assistant : Elle est foutuuuuuuu Crying or Very sad .
Docteur: Arretez de le faire pleurer.
Infirmière : Désolé doteur. )

Danzou qui devient le 6th hokage (y a pas eu de vote mais il s'en fou).

(Danzou : Je suis le mieux placé pour être le 6th hokage.
Ministre 1 : Moi je dis que nous devrions peut-être lui laisser sa chance. De toute façon à part lui personne ne se presente pour le titre de hokage alors on prends ce qu'on a, même si on n'en veut pas.
Ministre 2 : Moi j'aurai pensé à quelqu'un de plus généreux qui s'occupe du bien être des villageois.
Ministre 3: Moi à quelqu'un de plus fort pour être capable de protéger le village en cas d'invasion ennemis.
Ministre 4 : Moi à une personne plus intelligente capable de résonner rapidement pour mener ses hommes à la victoire et non à la mort.
Ministre 5 : Moi j'aurai dis quelqu'un de plus courageux qui ne fuit pas devant une horde d'ennemis et qui ne se cache pas derrière ses troupes.
Ministre 6 : Moi je dirai une personne plus agréable à regarder et en qui ont pourraient avoir confiance.
Ministre 2 : Il ne correspond pas à tous ces critères.
Ministre 5 : Il ne correspond à aucun de ces critères.
Ministre 4 : Et bien c'est décidé ont prend quelqu'un d'autre.
Ministres 1, 2, 3, 5 et 6 : Ok.
Danzou (énervé) : "frappe du poing sur la table" Ceux qui ne voteront pas pour moi seront envoiés en prison, bannis du village à jamais ou exécutés par perfusion sanguine en continue jusqu'à ce qu'ils se vident de leur sang et les autres devront le boire. C'est clair ?
Ministre 3 (béguéyant) : Je n..n'y...n'y vois pa...pas d'objections.
Ministre 1 (tétanisé): Moi non plus.
Ministre 6 (complétement effrayé) : Ok.
Les autres ministres ne dirent pas un mots tellements ils étaient paralysés par la peur.
Danzou : A partir de ce jour je suis le 6th hokage de konoha. HAHAHA !!! )

Les prochains chapitres seront plus révélateurs sur ce que va faire Sasuke. Sur ce à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
eraclis Uzumaki

eraclis Uzumaki


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : à la taverne
Date d'inscription : 12/06/2009

Nouveaux chap et épisodes Naruto Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chap et épisodes Naruto   Nouveaux chap et épisodes Naruto Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:12

http://www.captainaruto.com/lecture

cadeau, les scans sont par ici Very Happy
j'ai hate de voir la suite. au passage l'épisode shipuden 114 est simpas je vous invite à aller le voir
http://www.wat.tv/video/naruto-shippuuden-114-vosta-1kwix_17c4b_.html

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux chap et épisodes Naruto Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux chap et épisodes Naruto   Nouveaux chap et épisodes Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux chap et épisodes Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ninjas de Konoha :: Bureau de renseignement :: Auberge-
Sauter vers: